Retours et frais de retour

 

Conditions de retour

Vous avez le droit de vous retirer du contrat dans un délai de 30 jours sans donner de raison.

Le délai de rétractation prend fin 30 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous et autre que le transporteur, prend physiquement possession des biens. À partir du moment de la rétractation, le consommateur dispose de 14 jours supplémentaires pour retourner la commande.
- L'article doit être retourné dans son état et son emballage d'origine (si cela est raisonnablement possible).
- Les produits fabriqués sur mesure sont exclus de l'obligation de rétractation et ne peuvent être échangés et/ou repris.

- Exception : les produits à ventouse ont une période d'essai de 30 jours et peuvent être retournés même après utilisation, mais dans les 30 jours.

Frais de retour

Les frais d'expédition pour le retour sont à votre charge. 

Expédition de retour

Vous avez deux possibilités pour retourner votre colis :

Si vous avez une imprimante, vous pouvez utiliser notre service de retour en ligne. Les coûts sont de 5,25 €.  
Utilisez-vous notre service de retour en ligne ? Veuillez noter que nous déduirons/créditerons 5,25 € par la suite. 
(Veuillez noter ! Ceci n'est possible que pour les envois de retour à l'intérieur de NL, et avec une longueur maximale de 80cm)
Si vous préférez affranchir vous-même le paquet, c'est bien sûr également possible. Pour les paquets de boîtes aux lettres, cela peut parfois être plus avantageux.
Veuillez découper notre adresse de retour, qui figure sur le formulaire de retour ci-joint, et la coller sur le dessus de la boîte. 
Le formulaire de retour se trouve au dos du bordereau d'expédition ci-joint. Toutefois, si elle n'est pas incluse ou si elle a été perdue, vous pouvez la télécharger via le lien suivant :
Vous pouvez télécharger le formulaire de retour ICI.

Processus de commande


Le processus de commande se déroule en quelques étapes simples :

  1. Sac à provisions
    Tous les prix indiqués dans le sac d'achat incluent la TVA.
    Si vous souhaitez passer une commande, cliquez sur le bouton "Commander" dans le panier d'achat. Si vous n'avez pas encore terminé votre commande, vous pouvez simplement continuer vos achats.
    Vous pouvez compléter votre commande en retournant au panier. Avez-vous changé d'avis ?
    Ensuite, vous pouvez facilement retirer l'article du panier en cliquant sur la croix située derrière l'article concerné.
  2. Vos données
    Afin de livrer votre commande correctement et rapidement, nous avons besoin de votre adresse. Handlesandmore.nl traitera vos données avec la plus stricte confidentialité.
  3. Paiement sécurisé
    Nous proposons les modes de paiement suivants ;
    Paiement direct par iDEAL, Paypal, carte de crédit et ING HomePay pour une livraison rapide.
    Et le paiement indirect par virement bancaire. (La livraison a lieu après réception du paiement. Notez qu'il ne s'agit pas d'une livraison en 24 heures).

Grâce au lien ci-dessous, vous pouvez facilement renvoyer votre colis en ligne. 
 (Veuillez noter ! Ceci n'est possible que pour les retours à l'intérieur de NL, et avec une longueur maximale de 80cm)