Questions sur la commande
Est-il possible de laisser un avis d’évaluation?
Oui, c’est tout à fait possible et nous l’apprécierions énormément! Les produits sont développés et fabriqués par notre équipe aux Pays-Bas. Nous visons une bonne qualité et un usage pratique pour toutes nos créations. Nous aimerions savoir si le produit vous plaît. Avec un avis d’évaluation vous nous aidez ainsi que les autres acheteurs! Vous recevez la demande (automatiquement) par mail 7 jours après l’achat.
Vous n’arrivez pas à terminer la commande sur le site?
Nous sommes désolés s’il y a un dysfonctionnement dans la procédure de commande. En cas de panne, vous avez la possibilité de passer votre commande directement via info@handlesandmore.nl. Merci bien d’inclure une capture d’écran de votre panier.
Vous n'arrivez pas à payer?
Nous sommes désolés s’il y a un dysfonctionnement dans la procédure de commande. Lorsqu'un paiement échoue, un mail est envoyé directement pour dire que nous n’avons pas reçu le règlement. Le lien dans le mail vous dirige vers le panier et via le lien vous pouvez terminer votre commande. Si vous n’avez pas non plus reçu de mail, merci de contacter le service client via info@handlesandmore.nl. Nous serons ravis de vous aider.
Je n'ai pas encore reçu d’email de confirmation dans ma boîte mail.
Il est possible que le message soit arrivé dans votre dossier SPAM. Si le mail n’est pas non plus dans les spams, merci de nous contacter via info@handlesandmore.nl Nous serons ravis de vous aider.
J'aimerais ajouter un autre article.
Pas de problème. Tant que votre commande n'a pas encore été expédiée, il est possible de rajouter des produits. Vous pouvez nous les transmettre via info@handlesandmore.nl. Pensez à indiquer votre numéro de commande.
Est-il possible de commander à nouveau?
Pas de problème. Si vous n’arrivez pas à retrouver votre historique de commande, contactez nous via info@handlesandmore.nl
Est-il possible d’annuler ou de modifier ma commande?
En cas d’annulation ou de modification de commande, nous vous demandons de vérifier d’abord si la commande a déjà été expédiée. Si c’est le cas, ce n'est plus possible de modifier l'adresse de livraison, l'expéditeur ou la commande.
Est-il possible de faire emballer ma commande?
Nous n'avons pas de service d’emballage. Mais si vous voulez ajouter un message pour le destinataire. Rajoutez le dans ‘remarques auprès de la commande’ Nous prendrons soin de les mettre avec la commande.
Est-il possible de modifier l’adresse?
De préférence Contactez notre Service Clients au 00 31 (0)85-0470434. Tant que votre commande n’a pas été encore expédiée, notre Service Clients a la possibilité de mettre à jour votre adresse.
J ‘ ai perdu ma facture. Est-il possible de recevoir une copie?
La facture a été envoyée dans le mail de confirmation. Si vous n’avez plus ce mail, envoyez un message à info@handlesandmore.nl en mettant le numéro de la commande et/ou vos coordonnées pour que nous puissions vous retrouver dans notre base de données. Nous vous enverrons la facture aussitôt par mail.
Quels sont les frais de port?
Pour les commandes en dessus de 30 € il n’y a pas de frais de port aux Pays-Bas. Pour des commandes en dessous les frais de port sont de € 2,95 Consultez:
Que faire en cas de commande abîmée, erronée, incomplète ou défectueuse.
Si l’ un des articles n’est pas en bon état ou abîmé au moment de la réception, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Clients. Nous serons ravis de résoudre le problème aussitôt via info@handlesandmore.nl ou via 0031-085-0470434