Questions sur la livraison
Je n'ai pas encore reçu d’email de confirmation dans ma boîte mail.
Il est possible que le message soit arrivé dans votre dossier SPAM. Si le mail n’est pas non plus dans les spams, merci de nous contacter via info@handlesandmore.nl Nous serons ravis de vous aider.
Quels sont les délais de livraison?
Les commandes passées avant 14h (les jours ouvrables) sont expédiées le jour-même, et livrées le lendemain. La plupart de nos articles sont en stock, disponibles immédiatement et livrés le lendemain. Pour la majorité des produits il y a un délai de livraison d’un jour. Mais pour d’autres produits, notamment les grands, il y a un délai de livraison de 1 à 5 jours. Voulez vous connaître la date d’expédition exacte? N'hésitez pas à nous contacter.
Est - il possible de suivre le statut de ma commande?
Oui, c’est possible! Dès que la commande est expédiée,nous
envoyons un mail avec le numéro de commande, qui permet de suivre le statut de la commande. Ce lien est seulement activé à la fin de la journée
Est - il possible de faire livrer ma commande à une autre adresse?
Oui, c’est possible. Vous pouvez différencier l’adresse de facturation de l' adresse de livraison.
Est -il possible de faire livrer ma commande dans un relais colis?
Oui, c’est possible.. Vous pouvez choisir cette option quand vous terminez la commande.